Sélectionner une page

Bien qu’étant un morceau afro et dansant, « Sugar » de Fofo Skarfo porte un sens profond que ses nombreux mélomanes n’ont pas su réellement captés captivés par les rythmes dansant de la prod. Le genre d’une musique ne doit normalement pas empêcher de faire passer un message ce que le rappeur togolais cherche à prouver dans « Sugar ».

Maintenant considéré comme l’une des grosses têtes d’affiche du rap togolais, Skarfo ne se limite pas à ce genre et fait également de la world music. Une mixture d’engagement, de sérieux, l’MC enchaîne les gros tournages, au pays comme à l’etranger, sur « Sugar » tourné en Chine il sert plus des lyrics porteurs de message embellis par les somptueux décors du clip réalisé par Yoss Spencer.

Le thème qu’il touche est  « la femme africaine », il se fond en louage des capacités de l’autre sexe que tant de rappeurs oublient de mettre en exergue de nos jours.  Le résultat est un bel hommage à la détentrice de la vie mais sous un air festif pour produire ce que l’on pourra considérer comme l’un des meilleurs clips togolais de 2017.

C’est l’occasion de prêter plus attention au message, rekiffez « Sugar » de Fofo Skarfo !

JudeB.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: