Sélectionner une page

Par Jaures Bradley..!

Finaliste malheureux du concours Coca Cola Promo en 2008, Giovanni allias SHINNIN est un artiste chanteur béninois. Etant allé au Sénégal pour ses études supérieures, l’artiste n’est pas resté loin des cabines. Il eut à travailler aux côtés de grands ainés tels Didier Awadi, Youssou Ndour , Fally Ipupa et plein d’autres. Après son single « Parce que je l’aime » et un retour au pays, il enchaîne des collaborations notamment avec Wilf Enighma sur le titre « Elle Me Hante » et avec B-Syd sur « Note d’espoir ».  

Quelques mois de silence auraient suffi pour que Monsieur Shinnin prépare son grand retour sur la scène musicale. Le 16 Décembre dernier, il dévoilait son nouveau morceau intitulé « C’est Toi ». Un magnifique single produit par le grand Marshall Cyano, mixé et mastérisé par Bizzy Brain.

Une fois de plus, il nous emporte dans un univers love. Avec des paroles minutieusement écrites et inspirées, Shinnin essaie de convaincre sa femme qu’elle restera l’unique de sa vie. Ce qui est certain, ils ne se sépareront pour rien au monde. Loin de tout ce qu’on écoute comme musique love, celle-ci reflète un univers très différent.  

Pendant qu’on y est, découvrez plutôt ce dont il s’agit.

Téléchargez ici le morceau… !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: