Sélectionner une page

Par Jaures Bradley!

C’est parti pour vivre le dernier mois de 2016! Alors, quels sont les grands événements auxquels nous aurons droit pour finir en beauté l’année? Nous vous en proposons cinq!

1- Festival Natural Hair :

benatural

C’est un festival qui met en avant la valorisation du cheveu crépu.  Un festival qui nous permet de savoir si le cheveu crépu est une mode ou une réappropriation identitaire. Cela aura lieu du 02 au 03 Décembre prochain à Blue Zone (Cotonou). Ne manquez pas ce premier rendez-vous du mois !

Page Facebook: FESTIVAL NATURAL HAIR

2- Concert de Hmrica

hmrica

Le rappeur béninois Hmrica sera en concert live le Samedi 10 Décembre à Africa Sound City à partir de 20h30min. Pour une première fois, l’artiste se produit en live sur une scène et il compte offrir le meilleur de lui-même. Que peut bien donner un concert live d’un jeune rappeur ? Prenez juste le rendez-vous !

Page Facebook: Hmrica officiel

3- We Are Nappy

nappy-dayz

Bien plus qu’un salon, la foire « WE ARE NAPPY » est une plateforme réservée à la valorisation des travailleurs du cheveu afro ; du bien-être et de la nutrition  au naturel. Cette initiative a vu le jour par la volonté de la jeune photographe M’BLINK qui réalisait une série de portraits sur les NAPPY afin d’organiser une exposition photo. Rendez-vous le 17 Décembre à la place des Martyrs Cotonou pour une journée cent pour cent « nappy« !

Page Facebook: WE ARE NAPPY

4- S.O.B Fashion Week-Cotonou 

sob-fashion

Ceci est un événement créé pour les Béninois par des Béninois dans le but de promouvoir et valoriser la mode et les talents issus du Bénin. La mode béninoise sera une fois de plus à l’honneur. La Fashion Week – Cotonou se déroulera dans les salles du groupe Majestic située à Cadjehoun sur quatre (04) jours du Mardi 27 au Vendredi 30 Décembre 2016. 

Page Facebook: S.O.B Fashion Week

5- Noel en Partage

noel-en-partage

Noel en Partage est un concert-projet caritatif de solidarité initié par Pepys Muller HOUNGUE et Ingrid Nedra GAIZO avec l’appui de l’association EPPIS. Il est organisé chaque fin d’année (à quelques jours de la Noel) pour réunir des vivres, cadeaux au profit des enfants démunis (orphelins) et/ou un orphelinat dans notre pays le Bénin. Le concert qui en sera à sa 4ème édition cette année connait un bilan encourageant seulement au bout de trois (03) ans et malgré la quasi-absence de soutien pour l’atteinte de ses objectifs. 

Page Facebook: NOEL en partage

Ne manquez pas les rendez-vous!

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: