Sélectionner une page

Par Jaures Bradley A.!

Annoncée depuis son single « AZAN », la mixtape du jeune artiste Afaz qui serait intitulée « T’as Rien Compris » tarde à venir. De single en single, l’artiste tient son public en haleine et ne balance que des extraits. En voilà un autre qu’il titre ‘’Simin’’ et qu’il dévoilait le 03 Décembre dernier !

Cette nouvelle sortie de l’artiste fait appel au respect. Avant d’en venir, il faut noter que la force de ce single réside surtout dans l’instrumental. Un beat bien réalisé par le jeune beatmaker Sergie où s’exprimaient plusieurs instruments traditionnels notamment le gbon, tam-tam ordinaire et autres.

Plus loin, l’artiste incarne une nouvelle personnalité. Son refrain est dirigé sur une ligne traditionnelle sur laquelle il évoque une réalité. Il nous arrive de voir certaines personnes qui se croient au-dessus des autres quand leur compte en banque commence par prendre un certain poids. Ils oublient leur passé au point de manquer du respect à leur entourage. Triste ! C’est un peu dans cette logique que s’inscrit Afaz pour s’exprimer à nouveau.

Il illustre très bien son thème à travers ses vers et y apportent une certaine touche de telle sorte à susciter une émotion chez ses auditeurs. Ce qui fait d’ailleurs qu’on ne peut pas écouter le morceau sans en tirer une leçon, ou encore de le réécouter!

L’envie de bouger naît aux bouts des 15 premières secondes !

Téléchargez le morceau ici

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: