Sélectionner une page

Par Jaures Bradley A.

Plus question de réfléchir au morceau qui nous égaillera pendant les prochaines fêtes de fin d’année. Nikanor est de retour!

Souvenez-vous que c’était en Décembre dernier qu’il nous balançait son tube ‘’Annie’’ ; ce single qui a parfait notre premier semestre de l’année. Eh Bien ! C’est encore dans ce même mois, Décembre, qu’il a prévu dévoiler un autre tube pour le bonheur de ses fans.

« Manvo Manvo » (« Eternellement » en langue locale fongbe), tel est le titre que porte la nouvelle inspiration de ce jeune garçon. Fidèle à sa source d’inspiration, Nikanor explore une fois de plus l’univers des femmes.

nikanor

Sur un fond bien rythmé et coloré de beaux instruments, Nikanor fait son méa culpa à sa bien-aimée. En effet, cette dernière s’est référée aux « ont dit » pour en vouloir à son homme, au point de lui adresser des propos très injurieux. Celui-ci étant très amoureux, tente le tout pour désillusionner sa chérie et rétablir la sureté au sein du couple. Il se lance donc sur une longue séance d’atalaku, en mode RnB comme d’habitude avec sa plus belle voix.

Est-il arrivé à convaincre sa femme de lui faire totalement confiance et de se méfier des dires ?

Vous aurez la réponse ce Samedi 03 Décembre, date retenue pour dévoiler le clip officiel du morceau.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: