Sélectionner une page

Par Dah AGBOCAME

Le samedi 13 dernier au LEMON NIGHT CLUB se tenait la soirée de présentation de l’album IDUNU . Soirée pendant laquelle plusieurs artistes et personnalités étaient venu soutenir Niyi !

On pouvait alors le voir aux cotés de WP, JUPITER , KEMTAAN et aussi de Sessimè qui n’a pas manqué au rendez-vous puisqu’elle est aussi présente sur l’album

Alors vint, la prestation du morceau i love you remix en feat avec Sessime!

Une belle prestation offerte au public rythmée de part et d’autres d’accolades , de sensualité  et d’une complicité à nulle autre pareille!

Que cache ces deux artistes ? Le morceau i love you serait-il une réelle déclaration d’amour que se font ces deux artistes ? Niyi kosiberu aurait baptiser son nouvel album « idunu » (Bonheur), pour témoigner du bonheur auprès de la jolie sessime ? Ah , nous ici, nous lui trouverions raison inh! parce que quel homme ne serait pas heureux aux cotés d’une si belle femme. 

Oui , bon vous allez dire que nous abusons, mais la complicité, dans les gestes, les regards, la sensualité entre eux, suscitera des questions chez vous aussi! Déjà que nous ne connaissons pas officiellement le « Monsieur sessime » et « Madame kosiberu » … permettez nous de nous faire quelques idées. Quoi que cela ne nous déplairait pas si c’était le cas! nous leur souhaitons que du IDUNU! 

Bon si il s’avère que tata Sessimè soit encore célibataire, nous l’informons que certaines personnes très intéressées de notre rédaction,  ne trouverait aucun inconvénient à se retrouver  en couple avec elle inh !.. Hehehehee 

Suivez ici leur prestation: 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: