Sélectionner une page

Le son est sorti depuis hier seulement, mais tourne déjà sur toutes les radios. En ce début d’année Polo Orisha semble décider à marquer la musique du Bled de son empreinte. Après avoir collaboré avec MUTANT et RAMOU il revient avec ZEYNAB, AMIR (Diamant Noir) et NASTY NESTA. Ce genre de collaboration inhabituelle est vraiment original, c’est rare de voir autant de têtes d’affiches sur un même morceau.
Nous avons recensé pour vous 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur « AGOSSI »  

  1. « Agossi«  est une reprise d’un morceau de la chanteuse BéninoiseAngélique Kidjo . La chanson « Agossi » était sur son 1er album « Parakou » sorti en 1990. Morceau devenu rare aujourd’hui dont on ne trouve même pas de trace sur Youtube.
  2. POLO ORISHA réalise lui-même ses prises de voix, Mix et masters sur tous ses projets.
  3. À cause de leurs emplois du temps chargés et des fuseaux horaires en décalages, les artistes n’ont pas pu se retrouver en studio pour enregistrer ce titre. Chacun a enregistré sa partie de son côté.
  4. Ce morceau est le deuxième d’une série de morceaux que POLO va lancer cette année. Il en lancera 1 chaque mois.
  5. « Agossi » parle d’un vaudou jaloux qui ne cautionne pas la relation de son propriétaire avec sa chérie et lui met des idées dans la tête pour qu’il s’en sépare. Le morceau parle en terme plus terre à terre des mauvaises langues et du mauvais oeil qui menace les couples. (Bonne St-Valentin )

Téléchargez« Agossi » ici >>> Agossi. MP3

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: