Sélectionner une page

P-square a affolé ses fans en 2015 quand la nouvelle que le groupe se séparait était tombée. Il semble cette fois ci que l’embrouille dans la famille soit encore plus sérieuse.

Il y aurait de l’eau dans le gaz chez les P-square. Cette fois ci le beef ne se passe pas entre les jumeaux mais plutôt entre le chanteur Peter et son grand frère Jude qui est le manager du groupe depuis le début de leur carrière.

Par plusieurs Tweets le lead vocal Peter fait part de son mécontentement vis-a-vis de son équipe de management et signe son message par #NoMoreFamilyBusiness. Il va plus loin en mettant en garde tout ceux qui feront un quelconque biz qui concernerait P-Square avec leur frère Jude et son label 

Il rassure les fans que P-Square ne se sépare pas.

Quand on se souvient de leur beef d’il y a quelques mois on se pose la question de savoir si ces problèmes à répétition ne fragiliseront pas le groupe.

Famille et Affaires ou Affaires de Famille on leur souhaite de trouver une issue raisonnable à cette situation en espérant qu’ils feront toujours de la bonne musique.

Voyez vous même: 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: