Sélectionner une page

Judd….!

Inconnu du rapgame Africain en début 2017, parcontre ces dernières semaines toutes les plateformes ne parlent que de lui et de son hit à venir en feat avec KanAa. Rappeur togolais basé en Italie, en début de semaine Eddy Mufasa nous balancait une Vidéo Interview où on pouvait l’apercevoir annonçant le lourd projet en collaboration avec KanAa. Restait juste à savoir si La vidéo annoncée serait à la hauteur de ce qu’elle laissait penser.

Eh bien , on peut vous dire que oui, Cotonouboy même a eu la chance de visualiser le Clip diffusé en exclusivité il y a quelques jours ! « OTRS » présage quelque chose de très fort à travers des scènes uniques dans un environnement gothique, alternées par une ambiance street, des costumes inspirés et adaptés au décor, un scénario où les deux mcs se relayent lâchant leur punchlines égotrip dans un ordre logique. Les toutes premières secondes du Clip renseignent sur la Lourdeur du vidéogramme tourné entre Lomé (Togo) et Parme (Italie)…

Regardez plutôt le teaser ici :

 Restez branchés sur la page Facebook d‘Eddy Mufasa pour être au RDV de cette tuerie ce 24.04.2017https://www.facebook.com/eddymufasa/

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: