Sélectionner une page

Par Jaurès Bradley!

Désormais, il se présente sous le pseudonyme « CCB ». Autrefois, c’était le blaze « Young CCB » qui lui était collé au front, mais ne se voyant plus trop jeune, il a retiré calmement le « YOUNG ». 

Après son single ‘’Moi Caley’’ qui a fait tout un bruit sur les réseaux sociaux, CCB présente un nouveau morceau qu’il baptise ‘’EN AMOR’’. De quoi s’agit-il cette fois-ci ?

Le titre de la chanson est en espagnol et veut dire « En Amour » ou plus simplement « Amoureux ». C’est l’histoire d’un garçon qui se résout, contre toute attente, à se laisser plonger dans ses sentiments pour une fille; à se laisser tomber « En Amor ». Dans son entourage, il existe une fille qui est amoureuse de lui, mais ce dernier ne se laissait pas aller et se refusait de le remarquer. Peu de temps après, il a compris que cela ne valait pas la peine de se priver d’une relation amoureuse et il se sentait prêt à vivre une histoire avec elle, une histoire pas comme les autres. C’est d’ailleurs ce que l’artiste, CCB, exprime en incarnant le personnage du jeune homme.

Un morceau qui se nourrit à la fois de plusieurs styles musicaux à savoir Dancehall, Reggae, et Zouk. Le beat est fait par le jeune Aryan. Un beau chef d’œuvre  et un talent à suivre de près!

Rendez-vous à partir du 23 prochain sur les diverses plateformes de téléchargement pour vous procurer le morceau ! Il faut noter que ce même jour, l’artiste Fanicko sortira son tout nouveau single. Comme on s’amuse si bien à le dire, le feu va encore prendre!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: