Sélectionner une page

-Par Dah Agbocamè 

Après les succès de : « Amour Nanfouin » et « Fine Girl » , l’ancien leader du groupe GÉNÉRATION 89 dévoile son tout premier morceau sous les couleurs de la maison de production NOUVELLE DONNE. En effet, à la suite de Petit Miguélito ou de Dibi Dobo , la maison de production a encore une fois témoignée de son intérêt à un talent béninois. Ainsi, ce 12 Mai , Alby gratifiait ses fans et les amoureux de bonnes musiques de ce morceau intitulé « TAKIN » (qui veut dire Piment en langue fon,la langue la plus parlée au Bénin.)

Un morceau aux couleurs afro et reggae tout ça avec une identité  béninoise à travers la langue locale « Fon » qui revient très souvent dans le morceau ,pour dénoncer l’amour matérialiste de certaines femmes dont l’amour est semblable à du piment et qui brûle tous ceux qui se hasarde à le goûter. « TAKIN »est un pur délice et ce n’est pas COTONOUBOY qui le dit, le public et les confrères d’Alby le disent tout haut sur les réseaux. 

                                                                                            Le morceau a été quand même très bien accueilli et continu de recevoir du soutien . En attendant le clip officiel, appréciez le format Mp3 de « TAKIN » 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: