Sélectionner une page

L’annonce de la sortie de  »ALPHA  »n’a pas dérogé à la tradition de se faire désiré pendant longtemps et pour la plupart du temps de ne même pas aboutir.

Mais connaissant le roi de la street et son désir fougueux de demeurer l’Alpha , le mal dominant du rap béninois Blaaz confirme une fois de plus la venue imminente de cet album dont il faut reconnaître qu’il a déjà posé pas mal de titres.

Alors la question est : Qu’est ce qui retarde autant la sortie de l’album   »Alpha » quand on sait que l’artiste a été forcé de prendre du recul ces dernier temps vue la grosse vague de popularité sur laquelle surfe ces nouveaux artistes dit de la nouvelle génération.

L’artiste n’est plus véritablement au devant de toutes les scènes comme il l’était auparavant ce qui devrait normalement lui laisser le temps de préparer son album et de l’avoir rendu disponible.

Si cette manie d’annoncer un album au Bénin pour ne plus le sortir est une malédiction, Nasty Nesta en sortant son projet NBYY l’a semble t-il brisé puisque a sa suite beaucoup d’autres projets semblent se confirmer de plus en plus : MAJ3  de Kemtaan , IDUNU de Niyi Kosi Beru et aussi le projet de AMIR.

Pour rassurer ses fans l’artiste a posté dernièrement un statut rempli d’assurance et de fierté en parlant de son album : 

J’ai déjà dis #Alpha c’est le genre d’Album, si à l’époque tu n’avais pas pris le temps de maîtriser les figures de styles lors des cours de Francais, tu ne saurais pas en apprécier le contenu (Fond). Sinon que tu as encore quelques semaines pour aller réviser avant la sortie de l’album hein #AlphaModeEnclenché

#LongueurDavance

Et il renchérit en disant

Choisir 13 titres parmi plus de 400 … Dur mais on l’a fait pour #ALPHA

Nous espérons que le verbe se fasse chair très bientôt pour enfin découvrir cet album tant attendu.

En attendant retrouvez ici encore un mix des divers titres devant probablement figuré sur ledit album!

Par Django!

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: