Sélectionner une page

DAH

Plus les jours passent, et plus Daniel MALANGUE aka NASTY NESTA , ne cesse de nous surprendre. Le rappeur trentenaire ne cesse de dévoiler chaque fois, une nouvelle facette de lui.Nous l’avons connu rappeur,chanteur, auteur, compositeur,beat maker (car oui, NASTY NESTA est bel et bien beat maker, il a produit les beats de la majorité des morceaux de l’album « NÉS POUR BRILLER » de DIAMANT NOIR »). Nous avons découvert son côté « PDG » , parce qu’il est à la tête d’une agence de communication digital, d’e-marketing et d’organisation d’événementiel. Comme si ça ne suffisait pas, les qualités de l’homme se rallongent comme ont été longues ses études du haut de ses BAC+5. Avec sa marque de vêtements ATHD WEAR , nous avons découvert le côté styliste, créateur de l’homme. Sa collection NOUBIYOYO , en partenariat avec ROAR CLOTHING va jusqu’à figurer parmi les meilleures créations au SOB FASHION WEEK. Qui a dit que DANIEL ne sait que chanter ? il sait très bien se démerder et aider les autres à sortir des FOSSES AUX LIONS : Nous avons vu le rappeur être invité pour partager ses expériences avec des jeunes de l’institut CERCO , les jeunes de Lomé… Un excellent speaker en plus… (Bon Nasty Nesta le cota d’atalaku là mérite un petit quelque chose non? Fait quelque chose pour DJ Dah ..oubien ?)

Et comme si tout cela ne suffisait pas,voilà que nous retrouvons Daniel MALANGUE sur la rédaction d’un documentaire. Un documentaire qui retrace le parcours d’une athlète béninoise : OCEANNE GANIERO : Championne du Bénin de Karaté, championne d’Afrique,médaillée de bronze au championnat de France . Un documentaire qui est à la fois un historique de l’athlète mais aussi un objet pour « vendre » l’athlète , qui demande le soutien de chacun et tous pour l’aider à participer aux jeux olympiques dans les meilleures conditions. Un documentaire totalement écrit par Nasty Nesta , qui nous fait découvrir une nouvelle face du COTONOUBOY … En attendant la diffusion publique dudit documentaire, nous vous proposons un compte rendu, après sa diffusion en première…

 

En attendant de redécouvrir NASTY NESTA sur un autre terrain ,( politique peut être ? En tout cas il a les gènes lol) préparons nous pour pouvoir aider notre championne OCEANNE GANIERO tout au long de ce chemin. Commencez , en vous abonnant à la page Facebook LES AMIS D’OCEANNE , pour ne rater aucune actualité de cette fierté béninoise.

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: