Sélectionner une page

Depuis l’annonce de son solo et les remous de la part des fans que la séparation du groupe Diamant Noir  a entraîné , El Presidente n’a pas perdu de temps et c’est le moins qu’on puisse dire !

Continuellement présent à la radio et sur les chaines de télévisions  par le biais des journalistes qui n’ont cessé de parler de lui et Anouar , Amir lui s’est contenté de faire sentir sa présence sur ses réseaux sociaux où il est très actif !

C’est ainsi qu’on a pu apprendre qu’il préparait activement le clip de son premier single dans les rues de Cotonou avec à la réalisation Drahmas
 Omofresh qui a déjà réalisé notamment « Je suis 1 artiste » de DN et « On en A » du  Cotonou City Crew.

D’après les infos, le clip est un mini-film librement inspiré de la séparation de DN. Le rappeur camerounais togolais Dove’nD y joue également un rôle très important, ainsi que les deux rappeurs de Vanity.


El Presidente avait notifié qu’il ne s’exprimerait qu’en musique sur les raisons de la séparation de Diamant Noir et que certaines informations devraient être glisser dans le 1er Single dont on ne connait toujours pas le titre ni la date de sortie .

On peut s’attendre à une fin d’année dynamique du CCC, avec les nouvelles sorties de Nasty Nesta feat Nikanor , Bsyd qui prépare un clip et
 DAC qui vient de sortir « End » avec son épouse AnKAA.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: