Sélectionner une page

En 2008 à la sortie de ALLER RETOUR l’on avait déjà assister à ce scénario ou d’aucun semblait trouver pas très adapté et percutant le style et flow de l’artiste Blaaz. C’est dans ce tohu-bohu  qu’était monté au créneau un jeune rappeur inconnu du grand public du nom de Seigneur P qui répondait au titre Aller Retour de Blaaz sur fond de clash

Dix ans après , il semble vouloir profiter encore de la sortie de Longueur d’avance pour finir de régler ses comptes avec Blaaz ! Drôle d’acharnement puisque depuis quelques jours il ne manque pas d’envoyer des petites piques au roi de la street!

Il faut avouer que malgré les critiques le titre Longueur d’avance a suscité milles et une réactions et surtout de nombreux essais sur le même beat de la part d’autres rappeurs! Comme quoi Blaaz aura peut être encore une fois réussi à insuffler un nouveau vent de tendance!

En attendant le single est annoncé pour le 1er Juin prochain ! Pourquoi prendre tant de temps avant de sortir une « réponse »? L’inspiration ne serait elle plus au rendez-vous comme avant? 

Wait and see!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: