Sélectionner une page

« Au niveau de la thématique je parle d’un épisode qui a été assez important dans ma relation avec Anouar et qui a causé que aujourd’hui on puisse parler de séparation du groupe Diamant Noir « 

Ainsi s’exprimait Amir El Presidente au micro de TABLA TV dans une interview sur son single , le premier de sa carrière ! 

Le vendredi dernier El Presidente a publié une vidéo sur son compte facebook qui confirmait ce que tout le monde pensait : Diamant Noir c’est Dead !

Jusque là aucune raison officielle, si ce n’est que Amir avouait avoir une part de responsabilité dans la séparation du groupe DIAMANT NOIR .

Mais à la grande surprise de tous le titre du premier single de son projet s’avère être « Je Kiffe Ta soeur » 

L’artiste confiait que l’une des  raisons principales de la séparation dudit  groupe était un épisode dont il n’était pas principalement fier et dont la redondance à un moment avait fini par envenimer la situation . 

Alors de quel épisode parle t-il dans son single puisque le titre s’accentue nettement sur l’histoire de deux amis dont l’un aurait finalement eu l’inadvertance de tomber sous le charme de la sœur à son compère.

Les premières phrases du premier couplet semblent relater l’histoire de AMIR et de ANOUAR , leur enfance , leur amour commun réel pour le basket et autres détails connus de la vie des faux frères vrais jumeaux . 

Dans son interview avec Tabla Tv, il disait aussi que son premier single relatait une histoire qui était arrivé au groupe et qui était revenu…

Ce qui nous mène à  « Je kiffe Ta Soeur ». le nouveau tube d’Amir El Presidente enregistré par Rash-D

Dans ce clip qui est en réalité un mini film, il s’agit d’amitié entre deux frères pour la vie, de trahison, et de relation entre le meilleur ami et la sœur du meilleur ami….

Si c’était de cet épisode dont il parlait réellement et qui aurait causé la séparation du groupe , de quel sœur parlerait -on donc ? Celle de AMIR lui meme ou de ANOUAR plutôt !

Aux premiers avis recueillis le public s’est tout de suite penché sur le fait que c’etait l’episode relaté dans le titre du premier single .

Et si c’était plutôt l’histoire ANOUAR qu’il essayait de raconter subtilement? Dans une des phrases de son couplet il affirme qu’ils étaient inséparables depuis l’enfance et qu’ils auraient quand même gardé le contact quand il a décidé de partir en France , or l’on sait tous que les faux frères vrais jumeaux ont rejoint l’Europe tous ensemble pour leurs études . 

Et si Amir voulait plutôt parlé du départ de Anoaur pour la Cote D’Ivoire , 

Que doit on comprendre ? Qui a eu une liaison avec la sœur de l’autre ? Amir a t’il une sœur ? Anouar a t’il réellement une sœur ?!

Et si il y avait un tout autre message dans cette vidéo , et  que Amir nous faisait passer un tout autre message en faisant miroiter  une autre information au grand public ?

En tout cas, on devra vraiment fouiller pour y voir clair!

Regardez le clip et jugez vous même et dites nous votre avis  !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: