Sélectionner une page

Par DAH AGBOCAME

Depuis quelques jours l’artiste Fally Ipupa est au centre des débats sur la toile. La raison de tout ce tumulte est une vidéo dans laquelle l’artiste se serait apparemment fait administrer une gifle d’un inconnu lors d’un bain de foule alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son lieu de spectacle!

Pour l’instant nous n’en savons pas plus sur l’auteur de l’agression ou les raisons ayant motivé cet acte.

Néanmoins certaines rumeurs font état d’un fan qui aurait été cocufié par sa compagne avec l’artiste !

Mais si tout ceci était juste une interprétation un peu trop subjective d’un fan  ? Une observation plus minutieuse de la dite vidéo semble plutôt montrer un fan entreprenant qui tenait à tout prix à faire une pichenette à son artiste préféré , le coup était surement un peu plus insistant qu’une pichenette vu que l’individu en question était obligé lui même de s’agripper à un arbre afin de ne pas perdre l’équilibre en voulant toucher Fally.

Pour l’instant il ne s’agit que de suppositions mais au regard de la vidéo selon vous ; a t’il été vraiment gifler?

 La suite de l’histoire est qu’il semble que le fan qui a porté la main sur Fally se serait fait récupéré par d’autres fans l’ayant accusé d’avoir gâché leur soirée et de les avoir empêcher de voir leur star. Il s’est retrouvé donc à faire une vidéo ou il s’excusait auprès de l’artiste , vous pouvez le voir donc tout taché de sang , bouteille de perfusion en main s’excusant ! Ah FALLY , toi aussi einh ! 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: