Sélectionner une page

Apparemment les débuts d’années sont devenus les meilleurs moments d’explosion de tensions sur le net !

Après l’événement Sessimè  , nous voici sur une autre affaire qui tente désespérément d’attirer l’attention sur elle sans pour autant vraiment y aboutir ! Mais il est quand même important que vous en sachiez plus !

Pour l’instant et au vue et au sue des rumeurs recueillies cette histoire est partie d’un pic lancé et non assumé par le rappeur AGBETA vers son homologue AGBOZO !

Il y a quelques jours donc le rappeur AGBOZO s’était donc mis à envoyer une série de pics vers son ex compagnon de scène AGBETA!

AGBETA REVIENT EN FORCE

QUE CRUEZ VOUS ???
HAHAHAHAHAHA LOL

 

L’autre rappeur aussi de son coté n’a pas manqué d’y répondre et sur le statut d’un des membres de CTN HEROES que l’on en apprendra un peu plus sur cette histoire  

Agbeta aurais faire un #Son dans lequel il dit que sa #Pine est plus elancer que #Agbozo….. Un son posé hors du pays et qui a eu fuite ce qui a choquer #Agbozo 
#Agbeta dit qu’il parle d’un autre #Agbozo mais pas de pastor
C’est qui ce #Agbozo???
Ceux qui ont la fuite du son peuvent comprendre…   

Ainsi donc il semblerait que ce soit le fondement de cette histoire qui oppose aujourd’hui ces deux rappeurs qui semblaient autrefois si soudés!

Buzz ou Vrai clash ? Pour l’instant nous ne saurions vous en dire plus , sauf que l’initiateur du mouvement UNDERGROUND BOUGE du nom de Kevin Prince Houndalo a bien voulu leur trouver un terrain où régler cette histoire le plus tôt en s’affrontant sur un même beat !

En attendant de les écouter se faire la guerre sur une même prod, si vous vous ennuyez nous vous conseillons de faire un tour sur leurs murs facebook respectifs; leurs statuts pourraient vous amuser !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: