Sélectionner une page

Si vous ne l’avez pas encore vu  , nous pensions que vous ne devriez pas ratez ce battle là!

En effet dans le cadre de son contrat de Brand Ambassador de de la marque de produits Dayélian , le rappeur NASTY NESTA a tourné une pub dans laquelle il avait un rôle assez bien étrange!

C’est donc aux abords d’une piscine que Nasty Nesta et un ami (Dah AGBOCAME) aperçoivent une jolie demoiselle aux formes très voluptueuses.Leur instinct de mâle les pousse à aborder la demoiselle mais pour se départager de qui devra aborder la demoiselle ils le font à  leur manière , la manière de chez nous disent ils.

Ainsi ce sera un battle de qui devra manger le plus de SUPER DOWEVI EPICé de la gamme DAYELIAN qui devra les départager. Le vainqueur sera donc à la fin Nasty Nesta qui repars avec la demoiselle dans ses bras comme un trophée.

 

L’artiste ne serait il pas entrain d’embrasser petit à petit une carrière d’acteur depuis ses deux derniers clips ? L’avenir nous le dira , en attendant si vous vous retrouvez dans une situation pareille , n’hésitez pas à le faire à la manière de chez nous en commandant les délicieux SUPER DOWEVI EPICé au +229 66 26 06 05

Contact :

hello@dayelian.global
 
http://www.dayelian.global
 
Dayelian_Food
 
dayelian_food/
Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: