Sélectionner une page

Si l’on le connait pour ses morceaux séduisants et centrés autour du genre «féminin», il est dit aussi qu’on ne sait pratiquement jamais avec quelle femme il file réellement le parfait amour. Il nous a eus dans son clip « Mon bébé » en embrassant l’actrice; nous faisant croire ainsi qu’il s’agit de sa petite amie. Hélas, celle qui fait battre vraiment le cœur de notre Pikachu est encore bien plus potelée et magnifiquement belle.

A en croire un de ses récents posts de ce jour 26 Avril sur sa page Facebook, Fanicko confie les clefs de son cœur àcette fille :

Pendant que certains internautes appréciaient la jeune dame, d’autres se posaient des questions sur son identité.« C’est qui la fille ? »… Il y a lieu de se demander cela surtout que l’on retrouvait cette photo sur tous les comptes sociaux de l’artiste suivis des smileys de cœur. Hum, l’amour quand tu tiens nos artistes !

Pour le moment, elle est inconnue de tous. Cela ne saurait encore tarder car connaissant le degré de curiosité des internautes, son identité serait très vite révélée.Ah Oui ! Un détail nous échappe… Relisez la légende qui suit la photo : « Mais sache qu’un jour tu viendras me dire I LOVE YOU ». Cette phrase vous dit quelque chose ? Peut-être que nous avons là notre fameuse « ANGELINA » !

Mais bon, avec nos artistes rien est certain!

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: