Sélectionner une page

Démarrée depuis le 28 Avril l’une des plus grande compétitions de talents jamais organisée au BÉNIN prend de très belles allures.

Déjà deux éditions passées ont accueillie plus d’une cinquantaine de participants avec en solde  candidats sélectionnés.

 

Actuellement les votes se poursuivent sur la page facebook de l’événement ; ces votes permettront au public de choisir ceux qui poursuivront la compétition dans les prochains jours .

Parmi les candidats à départagé se retrouvent , d’anciens gagnants de concours tels que Erythier , ancien finaliste de la compétition du WAHH CONTEST en 2016 et vainqueur 

Vane Quis , gagnant du Nou Oun Do Buzz Ohh challenge organisé par le rappeur Crisba .

D’autres artistes non moins inconnus du grand public comme  Credo (Mister Lewu) , Blacky Mr L’artiste (Bisous Man ou encore sélectionné lors du concours Ma reine de Dadju ) sont aussi de la partie .

Et ce n’est pas fini , le samedi 12 Mai se tiendra la dernière phase de présélection avec une forte pléiade de candidats annoncés venant de divers horizons du Bénin . Divers talents se bousculeront donc ce samedi afin d’en faire ressortir les plus méritants que le jury composé de EDOU , Enighma , Nasty Nesta et de Sessimè se chargeront de départager .

Rendez vous donc ce samedi à partir de de 10 heures au Concerto pour suivre ces auditions.

Les gagnants de la deuxième présélections sont déjà connu et répondent aux noms de : 

VANE QUIS – OFOUTAN – MANZOR – FAMILY ZIK – PROPHETIE – GALAXY – CHOURY MONDUKPE -ERYTHIER

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: