Sélectionner une page

Judd….!

Le chanteur togolais Lord Carlos nous dévoile  son premier single sous la structure LSA PROD avec un Clip tourné par l’incontournable Esianyo Kumodzi.

Originaire de Lomé où il a grandit, Lord Carlos a déja fait parler de lui à travers l’Afrique de l’ouest avec son ancien groupe 100 papier : il impressionne de Dakar à Nyamey en passant par Abidjan. Sa polyvalence et son timbre vocale ne tardent pas à faire la différence, il décide d’évoluer en solo et va retourner affûter ses armes en école de musique. Il touche aux instruments musicaux et à travers la maîtrise du solfège,  il améliore sa voix. Il se crée une identité musicale, un univers mêlant pop, blues, soul, worldmusic, afrobeat, le parfait breuvage pour un public qui s’impatiente d’écouter ses singles.

Dans ce sens, il dévoile ce dimanche un morceau qui semble répondre au single  « Reine » de Dadju. Comme il en a l’habitude, il  nous  offre un cocktail de sonorités nouvelles et de rythmes Afro et surtout une voix exceptionnelle : son style authentique et recherché lui offrent une place de choix au sein de la musique R&B Africaine. Intitulé « Roi », cet audio séduit autant que le Clip. Au début de la vidéo, il s’improvise serveur de bar avant de laisser son chiffon et de passer devant un orchestre où il déploie sa belle voix. Des notes de piano et des percussions djembé qui savent accompagner sa voix autant  en français qu’en  dialecte mina. Il termine le vidéoclip avec un clin d’œil à ses origines, il se lance dans une danse endiablée de chez lui imité par ses instrumentistes.Ce cover de « Reine » de Dadju est la meilleur manière pour lui d’annoncer un single officiel qui arrive dans quelques semaines. On peut dire que ses fans sont vraiment comblés pour  cette période estivale.

Regardez plutôt « Roi » !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: