Sélectionner une page

Longtemps resté dans l’ombre du show-biz béninois, le 14émeArrondi est le nouveau groupe de rap béninois qui risque de faire ses preuves très prochainement , et qui d’ailleurs en fait assez pour l’évolution du HIP HOP dans son fief. Désormais; les trois mousquetaires de COCOCODJI réaffirment leurs engagements à leurs fans par un projet d’album prévu pour la rentrée des hits de l’année 2018. Baptisé‘’ Pièce à conviction’’ ; l’album copieusement cuisiné et enregistrer à ‘’WITCH GLOBAL ENTERTAINEMENT’’ ; se révèle être l’un des projets inédits que n’a jamais réalisé ce  studio à succès connu pour son professionnalisme et ses expériences.

Leurs succès aux affaires ne les empêchent sûrement pas d’abandonner leurs passions pour la musique. Bien au contraire, Lachimer, S.A.D.R, et RICKY se révèlent d’une efficacité évidente au quartier, par le soutien inconditionné qu’ils offrent aux jeunes passionnés de la musique,et pour cela, le quartier où ils résident ne cesse de leur en témoigner. Car, même dans l’ombre, ils demeurent aux regards de nombreux de leurs fans ; un soutien majeur dans l’investissement à la musique HIP HOP de leurs terroirs.

Devenu plus qu’un espoir de toute une jeunesse que modèle ; les trois férus du son, confirment la prochaine sortie de leur single tant attendu pour les fêtes. Un single, qu’ils promettent unique pour annoncer les couleurs de la prospérité. Dans leurs projets d’album ; ils chanteront l’amour ; la réussite ; la patience ; le courage ; la vie ; la persévérance ; le travail et même leurs parcours. En attendant le déluge, le trio reste pour le moment, concentrer au studio avec une seule promesse les jours à venir, celle de se rapprocher des fans avec une pléiade de freestyles inédits en attendant la rentrée des hits à la saison prochaine. Espérons donc que pour très bientôt, les loups à trois têtes réussiront à sortir de leurs tanières des hits à succès international.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: