Sélectionner une page

A la rédac’ nous le découvrons en 2016, on se demande comment on à pu passer à côté  mais Fofo Skarfo est une légende vivante du rap Togolais. En effet, il réalise l’exploit de traverser les époques et d’ être toujours au top dans un contexte rap togolais ou rap d’afrique Francophone d’ailleurs où rares sont ceux qui atteignent la décénnie.

Il y a donc plus de 10 ans que cet Adolescent d’Ahligo à l’époque hin now c un fofo!!  – quartier chaud de Lomé-  a fait ses premiers pas dans le rap. Après de multiples expériences en groupe c’est au sein du groupe mythique « La source » qu’il explose et enchaîne les hits : Tu L’ Sais, Vonvon, Hip Hop Army, Victoire, Miawoe… mixtapes, concerts,festivals, collaborations sur le plan national comme international.

Les voyages forment la Jeunesse, donc Skarfo s’éloigne du ShowBizz et du Togo et va à la découverte du monde.Riche d’expériences nouvelles et du respect qu’il a acquit dans le game il entamme une nouvelle étape du développement de sa carrière. Et c’est à ce moment que nous découvrons le personnage posé, mature mais très efficace au MIC. C’est la découverte que nous voulions partager avec vous.

FOFO SKARFO: ALOLEKEO

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: