Sélectionner une page

Née en Côte d’Ivoire , et passionnée de musique depuis son jeune age , elle s’est laissée entraînée par sa passion à laquelle elle se consacre pleinement .

De son vrai nom, Olivia Albérica de MEDEIROS, Oma diminutif de Olivia Medeiros Albérica est âgée de 24ans et originaire du Bénin.

Pour elle , chanter est bien plus qu’un mode d’expression , alors elle chante pour parler , elle chante pour exister.

Son amour pour la musique lui permet de prendre d’assaut les réseaux sociaux en mettant en ligne de courtes vidéos amateurs à travers
lesquelles elle interprète plusieurs tubes, parmi lesquelles on peut citer Despacito de Luis Fonsi ft Daddy Yankee et Reine de DADJU.

La
particularité de ses interprétations n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, Oma s’est retrouvée en un mois à plus de 15.000 vues et partages de ces vidéos et à près de 1.000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Soutenue et encouragée par Ferox Entertainment du Beatmaker Lex Styllfler et de plusieurs acteurs du showbiz béninois ; Oma ne compte pas s’arrêter là, elle nous réserve encore beaucoup de surprises et promet la sortie officielle de son premier single pour le premier trimestre de 2018

Retrouvez aussi  sa version de Reine de DADJU aussi ici:

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: