Sélectionner une page

F.U.3, anciennement connu sous le nom « La Momie » est un artiste rappeur qui a débuté sa carrière aux côtés de ses amis Branik et Index avec qui ils formèrent le groupe « Lyrical Soldiers« . Par la suite, il quittera le collectif et se lancera en solo avec le morceau « Ma Direction » paru en 2013. Son voyage à Moscou lui fera ensuite prendre du recul par rapport à la musique, mais en 2015, le Lyriciste fossoyeur offrira un Freestyle intitulé « Mauvaises Ondes »; morceau qui rallumera en lui la flamme du Hip-Hop.

 

Le 13 Août 2016, il sortira « Fleur Épineuse », produit par C.O.C. Music, celui qu’il appelle le génie derrière ses sorties. Le morceau sera validé par la majorité des auditeurs puis l’artiste enchaînera un tas de collaborations notamment « Burgers Poulets Sauce Frite I » avec G.U.N, « Joker » avec Irhon du label JVDB, « Roots » aux côtés de G.U.N & Heaven ou encore « NTL » (Nothing To Lose) avec NGray.

 

En 2017, il se fera très peu productif avec à son actif un seul morceau « Mikwbo ». Un silence dû au fait qu’il bosse sur son premier projet qui serait proche d’être finalisé. Le 13 Avril, il signe son retour musical avec le visuel de « CQJV », produit une fois de plus par C.O.C Music.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: