Sélectionner une page

Il répond au nom  Diff Plies. Sur scène, il dégage une énergie inexplicable, talentueux et travailleur. C’est un artiste à part entière.

De son vrai nom TOGBE Edem Augustin,Diff Plies est un jeune rappeur Togolais passionné par la musique depuis les bancs de l’ école, il s’inspire des artistes Ghanéens MUGEEZ du groupe musical R2BBEES et SHATTA WALE .

Vous l’aviez  découvert sur le morceau  Django, il revient avec Atofa dont le clip est  réalisé par Golden Mark Studios.

Ex membre du groupe OFFISHAL KARTEL constitué de G FREEMS, RAFIZ et WINEM, il se positionne comme l’un des jeunes rappeurs togolais qui développe un style musical propre à lui pour impacter ses fans !!!

En 2013, Diff Plies fait un feat avec KING NOIR du groupe 5.8.5 titré « ÉLATSIDODE« , en 2014 avec son groupe LOKO BOYZ, il fait le remix du son COCO de OT GENASIS qui a impacté tout le territoire Togolais avec titre « LOKO » et ensuite PODO qui est venu faire son temps puis en 2015, « BIEDEKA » est sorti en featuring avec l’artiste Togolaise FLASH MARLEY.

Depuis 2017, il sort quatre projets:

– « WINNER » en feat BOY DJIVEN & KEV NAJ, 

– « DJANGO »

–  » ATOFA »

–  » KPÔO  » un petit délire au Studio avec ses amis sorti cette année qui aujourd’hui se place en bonne posture comme un tube au Togo.

DIFF PLIES suivez le de très près !!!!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: