Sélectionner une page

De son vrai nom  Manuella-Diane APETA , DIA NU’ELLA , est une jeune togolaise de la vingtaine , passionnée de musique et amoureuse de la scène. Son amour pour la musique l’incite à faire plusieurs cover , pour son plaisir et pour prouver qu’elle a quand même quelque chose de recherchée chez elle. Son tout premier cover, une reprise du morceau du chanteur anglais SAM SMITH : « Stay with me » fut dévoilé le 20 janvier 2017.  Un cover qui vient affirmer le talent de l’artiste : aussi bien vocalement que création d’émotions. 

Elle ne s’arrête pas à ce cover et enchaîne encore d’autres, notamment celui du fameux morceau « Redemption Song » de Bob Marley; cover qu’elle sort le jour de l’anniversaire de décès du roi du reggae , pour lui rendre un hommage.

Ainsi,après un moment d’absence,pour mieux se défendre sur le marché et après un travail effectué en amont avec son staff, l’artiste dévoilait son tout premier morceau officiel intitulé : ‘‘Mon Gars’’ . Un morceau disponible depuis, sur toutes les plateformes de téléchargement, les radios et les chaines de télévisions.

La sortie de  de ce dernier morceau faisait gagner de la visibilité et de la notoriété à la jeune artiste. Il lui ouvre aussi les portes des collaborations avec d’autres artistes togolais.Au titre du quel , le morceau  ‘‘ZaZaZa’’  en collaboration avec  Green G et King’s.

Après son premier morceau officiel : « Mon gars » ,La jeune artiste togolaise annonce un prochain morceau solo , prévu pour le 27 octobre 2018 . Ainsi , « Edoovi » ,sera le deuxième morceau solo de DIA NU’ELLA , pour le bonheur de ses fans. Réputée pour ses thématiques souvent un peu crues, ce prochain morceau va à coup sûr faire parler de lui.

Pétrie de talent vocal et surtout de gestion de scène,  DIA  NU’ELLA  a toutes les armes pour devenir une figure représentative de la musique togolaise et Africaine. La rédaction lui souhaite un plein succès pour la suite de sa carrière.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: