Sélectionner une page

 

Artiste à la base , mais aujourd’hui réalisateur émérite de clips vidéos de part les diverses villes africaines le jeune prodige béninois de la réalisation vidéo 100mak PDG de la structure NETTE ROYALE  a à son actif  des dizaines et des dizaines de vidéos réalisées tout le long de son parcours . 

Sa toute dernière vidéo en date est actuellement Fine Girl du nouvel artiste de l’écurie NOUVELLE DONNE , Alby .

Nous avons choisi de nous pencher sur des critères objectifs de beauté , de décors , d’originalités et d’innovation afin d’en ressortir cinq clips qui ne manquerait pas de vous confirmer tout le talent de NETTE ROYALE .

1- FANICKO – MON BEBE

Incontestablement l’un des clips qui aura relancé tout l’engouement des amoureux de l’image à s’abonner aux vidéos de Nette Royale , Mon Bébé de Fanicko réalisé en 2015 garde jusqu’aujourd’hui un éclat particulier et est tourné dans un décor où le soleil lui même semblait fasciné par le travail qui se faisait sous sa coupe!

2- Sessimè – Fana Fana

Ce clip demeure l’un des plus beaux clips de l’artiste Sèssimè ralliant décors , couleurs dévoilant toute la beauté des paysages filmés en parfaite harmonie avec les acteurs du clip.

3-  ALBY FINE GIRL

Il s’agit de sa toute dernière réalisation dans un décor très artistique , très africain . Vous risquez de ne pas y reconnaître les plages béninoises.

4- Banlieuz’Art – Mikhi Kobi

Tourné dans les rues Guinéennes , le réalisateur s’exporte de plus en plus dans le continent africain. Le scénario mêlant à la fois luxe et environnement rural sans pour autant montrer le contraste entre les deux décors fait toute la beauté du clip.

5- NASTY NESTA FEAT FANICKO – NO PALABA

C’est à la fois le ciel , la terre et la terre vue du ciel qui sont mis en évidence dans ce clip , La sape africaine 

et surtout de la jeunesse africaine y est mise en valeur . 

Alors vous quel est votre classement? 

Mais avant mention spéciale pour ce dernier clip qui nous sors totalement du cadre habituel des réalisations de NETTE ROYALE . Il est juste indescriptible , un chef d’oeuvre !

                       Adek & The Starship Loopers – RADIO

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: