Sélectionner une page

Artiste signé sous les labels GOOD FRAMES et ATHDNATION; l’équipe de COTONOUBOY vous refait découvrir le protégé de Nasty Nesta et de DAC EN CINQ SONS qui auront marqué sa carrière : 

1- Meilleur Flow 

Au tout début lorsqu’il se prénommait encore SNAKE et était sous l’aile du label ISYPROD Keurblaan dévoilait sa toute première vidéo dès le début de sa carrière solo.

Meilleur Flow est un condensé d’égotripe et de flow qui lui valurent d’être mis en avant très vite aux yeux de la sphère hip – hop comme un jeune rappeur très talentueux.

2-A CTN OBLMG 

Parti d’un coup de tete , il faut avouer que ce single est l’un des plus connu de l’artiste et est le single qui l’introduira en son temps directement dans les clubs . Très apprécié de la jeunesse frivole de paroles choc ce son relate le quotidien relations hommes et femmes .Le single à un moment était devenu viral avant de s’éteindre par un changement d’univers de l’artiste.

3- PARFAIT 

Ce titre est le premier extrait du volume deux de sa mixtape LES HAUTES SPHERES . Il raconte son histoire et certaines phrases de cette chanson sont reprises par les internautes jusqu’à aujourd’hui .Il est l’un des titres incontournables de l’artiste Keurblaan

4-TU N’as pas dit que tu est fort 

Apres A CTN OBLMG ce titre sera l’un des plus grands succès Mainstream de l’artiste. Il s’agit du titre qui aurait selon les dires pu l’emmener au sommet

5-Pourtant JTM à La Folie

Encore une autre merveille de l’artiste il réalise une très belle vidéo , d’ailleurs la plus réussi de toutes ses productions. Ce titre le hissera haut dans les cœurs des fans de la gente féminine .

Aujourd’hui il évolue sous ces labels avec des productions comme DEDANS et SENA que vous pouvez aussi découvrir ici.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: