Sélectionner une page

Nasty Nesta a rendu disponible le clip de « Faut Pas Me Quitter » ce vendredi 08 Novembre 2017. Il  s’agit ici du deuxième volet de la trilogie de l’histoire de AHMED alias Noubiyoyo incarné par le rappeur Nasty Nesta dans le clip.

Premier volet :Nasty Nesta : Noubiyoyo – 

Cette fois ci Noubiyoyo  le  jeune de Cotonou qui dans sa quête de réussite s’est retrouvé confronter  à des choix difficiles qui lui feront traverser des turbulences multiples et variées se voit emprisonné.

Une fois en prison  il  se lie d’amitié avec son colocataire de cellule , qui n’est autre que l’artiste NIKANOR qu’il a invité en featuring sur le titre « Faut Pas me Quitter » .

La suite de l’histoire est que sa fiancée   « Shamsy» décide de se séparer de lui vu le nombre d’années qu’elle devra passer loin de lui.

 Son colocataire de prison Nikanor réussit à sortir de prison et revient à son tour sortir Nasty Nesta «  Noubiyoyo » de prison moyennant un pot de vin versé au brigadier KEURBLAAN .

« FATIMA LA » dans le rôle de la policière qui l’avait piégé  dans le premier volet de la trilogie ne lâche pas l’affaire et continue de le garder sous surveillance.

Rappelons que tout ceci a été réalisé par le réalisateur ghanéen Esianyo Kumodzi

 

Lien youtube vidéo  : 

 

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: