Sélectionner une page

Par Cotonou Boy!

Nous avons longtemps souligné le manque de concerts au Bénin. Aujourd’hui, nous pouvons désormais nous réjouir car Monsieur Ulrich ADJOVI vient nous sauver, tel le Christ a été envoyé. Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pouvez toutefois le découvrir à travers cette interview.

Dans sa vision de faire rayonner encore plus le mouvement culturel du pays, ce grand homme a installé un nouvel espace de spectacles, pouvant accueillir jusqu’à 2000 personnes. Eh Oui ! Ça s’appelle le « CONCERTO ». Un espace ouvert à tous les acteurs culturels et tous ceux qui voudraient offrir un spectacle  y sont les bienvenus.

A l’occasion de l’ouverture de ce nouveau cadre, il a été prévu un concert géant ce Samedi 18 Février, le tout premier grand spectacle d’ailleurs de cette année. Un événement qui réunira presque toutes les célébrités du showbiz béninois. Cotonou City Crew, Blaaz, Fanicko, Dibi Dobo, Wilf Enighma, Sessimè, Richard Flash, Anna Teko, et pleins d’autres artistes invités. Avec toutes ces stars annoncées, ce sera sans doute de l’INEDIT.

Ce qui peut se passer !

La plupart de ces artistes ont eu à collaborer auparavant sur des morceaux. Par ailleurs, il se pourrait que l’on assiste à une prestation commune entre le CCC et Blaaz sur le tube OU EST MA MONNAIE. Ce qui n’est pas impossible d’ailleurs car, ils l’ont réalisé tout récemment et c’était sur un show organisé par DJ Jack.

Ou voir Blaaz et Wilf Eighma sur JE SWAAG. Plus loin, le duo Blaaz-Fanicko peut nous faire revivre le single « ELLA ». Et pleins d’autres instants !

Dibi Dobo ? Il peut toutefois avoir une accolade entre cet artiste et le CCC, faisant ainsi la paix. Tout est possible. On n’en doute pas !

Autres choses qui feront de nous des heureux, ce seront les exclusivités. Ah oui, il peut en avoir et on ne sait pas ce que ces artistes nous préparent. Hum !

En résumé, ce sera vraiment un géant et beau spectacle. Avec 2.000FCFA, vous vous garantissez une place et ainsi vous pouvez voir prester sur une même scène toutes vos stars préférées. Il y aura un peu de tout! A ne surtout pas manquer !

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: