Sélectionner une page

Par Jaures Bradley A..!

La Fashion Week – Cotonou se déroulera dans la salle Colombe de Majestic Cadjehoun et ceci tout au long de la période allant du Mardi 27 au Vendredi 30 Décembre 2016.

En prélude à l’événement, une conférence de presse a été organisée ce lundi 26 Décembre dans l’enceinte de Majestic pour présenter le programme à la presse locale et à inciter par cette occasion le public à faire massivement le déplacement.

Le programme complet de la Fashion Week se définit comme suit:

  • Mardi 27 Décembre à 18h: Prestations de Prestige Gust, Oriisha, Wanted Collection, Danhome, Eldior sur le thème Streetwear.
  • Mercredi 28 Décembre 18h:Prestations de Beewax, Mxdn, Woen Ilga, Puddy Gomez vous attendent le 28 Décembre à 18h sur le thème High Street.
  • Jeudi 29 Décembre à 18h: Pharl Pharly, Shadaf, Sêmiliko, Felicien Casterman lors d’un défilé High Fashion.
  • Vendredi 30 Décembre de 10-20h: Rencontre avec les designers de la semaine mais également des créateurs tels que: DCOLSAY, WAX, GIANNI FASHION, LUXIOUS COLOURS, NOK, NOUVELLE ALLURE.

Prenez le rendez-vous à partir de demain 16 heures. Suivez la page Facebook de l’événement pour être mis au parfum des avancées dudit évènement: S.O.B Fashion Week …!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: