Sélectionner une page

Par Jaures Bradley..!

Tout a effectivement démarré hier,  27 Décembre, dans les salles de MAJESTIC CADJEHOUN. La première journée de la S.O.B Fashion Week fut vraiment très riche et colorée de belles prestations. C’était l’instant « STREETWEAR ».

Bien avant de nous retrouver ce soir pour le part II, revenons sur les temps forts de la journée d’hier.

1- Le public a massivement répondu présent !

Ils étaient très nombreux à manifester leur présence sur les lieux de l’évènement. La salle fut remplie et tout le monde était sapé comme « jaja ».

2- Le street photo call !

Bien avant de se retrouver à l’intérieur du Majestic, le public était invité à un instant de photos gratuites par des photographes professionnels! Tout le monde était mannequin hier (je suis mannequin #PapaWembaVoice). Eh oui ! Il y a avait eu toute sorte de pose !

3- De très beaux défilés!

Une fois à l’intérieur, la place a été directement faite aux défilés des différents créateurs (Danxomè, Eldior Sodek…) ! C’était le moment le plus chaud que tout le monde attendait. L’un après l’autre et très bien habillés  par les différents créateurs et leurs mannequins ont offert un très beau spectacle. 

4- La présence de deux grands artistes

Ils ne sont pas restés en marge de l’événement. Dibi Dobo et Nasty Nesta étaient bien présents pour assister à la S.O.B Fashion. La joie des fans de retrouver à leur coté ses stars de la musique urbaine béninoise!

 5- Le public était reparti tout joyeux, rêvant de la prochaine journée !

Pour une première édition la team S.OB à assuré! Ces superwoman ont réussit à faire rèver le public qui à été très réactif. Organisation au TOP, Ca promet Pour les journées à venir

Rendez-vous ce soir au même lieu pour la deuxième journée. Vivement que ce soit encore plus fun que hier!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: