Sélectionner une page

Depuis le 09/09 Nasty Nesta a lancé les hostilités avec un nouvel album qu’il a introduit via son single phare « Noubiyoyo ».

Notez bien qu’on ne parle plus que de Rap africain mais de musique africaine avec un Nasty Nesta qui aborde différents genres musicaux comme l’afro, la rumba, le R’nB et le rap. Un concept authentique autour de 9 Titres et 9 invités, de surcroît le prince de Cotonou nous lâche un scénario digne d’un film long métrage dans le clip de « Noubiyoyo  » qui raconte l’histoire d’un jeune Africain en quête de réussite, qui le dos au mur, plonge dans l’illicite. Un pur storytelling avec le talentueux compositeur camerounais Storm Killz It à la prod dans lequel Nasty Nesta dans la peau de « Ahmed » veut amener les jeunes à tirer des leçons du parcours de ce jeune hustler.

C’est sans doute la meilleure façon de communiquer sa vision qu’il lâche en tout début de morceau:

« Mes rêves sont trop grands pour rester dans cette petite ville »

« Noubiyoyo » c’est un projet, un album, une suite logique dont vous connaîtrez la suite dans le prochain clip à venir de Nasty Nesta en collaboration avec Nikanor.

En attendant l’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de stream, Itunes, Deezer, Spotify, et tous les autres. Lien Itunes :  https://itunes.apple.com/us/album/noubiyoyo-9-9/id1283286071

Et rekiffez le clip « Noubiyoyo » ici :

JudeB.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: