Sélectionner une page

A quelques jours du lancement de son album #NBYY , l’artiste s’est livré à la rédaction de CotonouBoy.com qui s’est employé à lui tirer les vers du nez.

Dans cette  interview l’artiste dévoile tout sur sa personnalité , ses plus beaux souvenirs , sa plus grande peur …etc

Découvrez au delà de la casquette d’artiste qui est l’homme qui se cache derrière le pseudonyme NASTY NESTA 

Q1 : Qui est Nasty Nesta à l’état civil ?

Nasty Nesta : Je suis Daniel MALANGUE, je suis née à Paris. Fils de Richard MALANGUE et de Marie-Elyse GBEDO. J’ai fais mes études supérieures en France. Je suis rentré au Bénin il y a 04ans et je fais de la musique depuis 2001 officiellement.

Q2 : Qu’est-ce qui vous a poussé a la musique ?

Nasty Nesta : En faite j’ai toujours fais de la musique. Mon beau-père était guitariste et chanteur donc depuis petit j’avais pris gout à la musique.

Q3 : Un bref résumé de votre scolarité

Nasty Nesta : J’ai fais mon cours primaire au NIMES. Mon cours secondaire à Aupiaire, à l’internat à Porto-Novo(Notre Dame de Lourdes) enfin le Collège de l’Avenir. Après le BAC, j’ai fais un an à International School of Benin (école Américaine) ensuite j’ai fais ma Licence de Droit en France a l’université d’Orléans et enfin mon Master en E-commerce et Marketing.

Q4 : Quel était votre métier de rêve étant ados ?

Nasty Nesta : Je n’avais pas de métier de rêve !

Q5 : Un de tes plus beau souvenir quand tu étais ados ?

Nasty Nesta : Bof je vis les choses sur l’instant !

Q6 : Si vous pouvez changer quelque chose chez vous, ce serai quoi ?

Nasty Nesta : Mes pieds, je ne les trouve  pas beau.

Q7 : Quel est ton meilleur ami d’enfance ?

Nasty Nesta : J’avais une bande d’ami !

Q8 : Des personnages de film/série qui vous décris.

Nasty Nesta : Michael Kild(Ma famille), le nain dans Games of Thrones, Denzel Washington.

Q9 : Avez-vous un artiste préféré ?

Nasty Nesta : J’en ai plusieurs mais çà dépend des périodes. J’aime bien Kanye West et Bob Marley. J’aime également Drake, les Black Eyed Peas. Ça dépend de mon ambiance, de mon humeur.

Q10 : Qu’est-ce que vous aimerez accomplir un jour ?

Nasty Nesta : J’aimerais construire des écoles ! Parce que si je n’etais pas parti à l’école, je ne sais pas ce que je serai devenu. L’enseignement a fait de moi ce que je suis. Ne pas savoir lire est un crime. L’enseignement c’est la plus grande richesse.

Q11 : Si l’argent n’importais pas, que ferez-vous ?

Nasty Nesta : Je dormirai, je ferai la fête tout le temps, je passerai plus de temps avec tous ceux que j’aime.

Q12 : Si tu étais pour retourner aux études, ce serait en quoi ?

Nasty Nesta : Toujours dans la communication ou j’étudierai la musique pour vraiment connaitre la musique parce que je n’ai pas eu l’opportunité d’étudier la musique.

Q13 : Qu’est-ce qui vous différencie des autres selon vous ?

Nasty Nesta : J’ai un tempérament assez calme et je prends du recul sur beaucoup de choses et j’ai une grande capacité d’analyse et beaucoup de sang froid.

Q14 : Trois défauts et trois qualités

Nasty Nesta : Trois défauts (je suis paresseux, je ne suis pas sur de moi parfois, je suis timide). Trois qualités (je suis très tempéré, je suis un peu trop gentil, j’arrive à percevoir le type de personne qu’est celui avec qui je parle, ses attentes, etc.

Q15 : Qu’est-ce que vous aimez le plus physiquement chez vous ?

Nasty Nesta : Mon visage !

Q16 : Sur quoi vous est-ce que vous devriez vous améliorer dans la vie ?

Nasty Nesta : Mon rapport avec les gens ! Je devrais apprendre à créer le contact avec les gens.

Q17 : Votre blague préférée

Nasty Nesta : J’aime les blagues bêtes !

Q18 : Si tu pouvais revenir à n’importe quel moment de ta vie ce non pas pour apaiser les choses mais pour profiter du moment, ce serait quand ?

Nasty Nesta : Ce serait des moments dans l’enfance avec mon petit frère ! On a eu une belle enfance mais c’était à un moment ou on voulait vite grandir et on ne savait pas que le monde adulte était cruel et méchant.

Q19 : Comment votre couleur préférée affecte elle votre vie ?

Nasty Nesta : Je m’habille tout le temps en noir ! J’aime beaucoup le noir parce que c’est une couleur unit ça me permet de gagner du temps en m’habillant.

Q20 : Qu’est-ce qui vous a effrayer étant enfant ?

Nasty Nesta : L’agression de ma mère ! Elle s’est fait tirer dessue à sept reprises ! C’est quelque chose de traumatisant parce que se sont des trucs tu vois dans les films et quand ça t’arrive c’est effrayant.

Q21 : Quel fut le moment le plus embarrassant pour vous en tant que adulte ?

Nasty Nesta : La première fois que j’ai vu un fan hystérique devant moi. Je ne savais pas comment réagir du coup je riais bêtement.

Q22 : Ton film favori

Nasty Nesta : Un film de D. Washington (Training Day)

Q23 : Quel fut ton plus grand accomplissement ?

Nasty Nesta : Tout ce que j’accomplis je considère comme grand parce que ce sont des projets sur lesquels je mets du temps a travailler que soit pour ma marque de vêtement, monté mon agence, organiser le WAHH. Parce que se sont mes rêves et quand je les réalise je prends ça pour un accomplissement et une bénédiction de Dieu.

Q24 : Vous avez une croyance religieuse ?

Nasty Nesta : Je suis chrétien catholique de base mais je crois en la vie et au bien ; faire du bien, ne pas faire du mal, c’est la clé de tout.

Q25 : Quelle fut vos plus grandes déceptions ?

Nasty Nesta : C’est plus en amitié ! Des personnes a qui tu consacre du temps, a qui tu fais confiance et qui pour de l’argent et des femmes ils deviennent bizarres. Ça me touche spécialement ! Dans la musique aussi je suis souvent frustre parce que tu travail mais on ne veut pas te reconnaitre ta place, tu dois chaque fois te battre pour ta place. Donc je me suis fermé et je préféré travailler pour être le meilleur.

Q26 : Pensez-vous que la chance existe ?

Nasty Nesta : Oui ! Mais il faut provoquer la chance, créer des conditions pour que la chance vienne et si tu prie aussi.

Q27 : Savez-vous cuisinier ?

Nasty Nesta : Oui ! J’ai vécu prés de 10 ans seul donc je peux me débrouiller et pas faire que des omelettes.

Q28 : Un comportement charitable.

Nasty Nesta : Faire l’aumône, aider les gens, les voir évoluer, grandir. C’est ma manière d’impacter sur mon environnement direct.

Q29 : Quel événement de votre vie vous regrettez ?

Nasty Nesta : Je ne regrette pas grande chose peut être d’avoir faire souffrir des gens pas intentionnellement.

Q 30: Votre mot de fin.

Nasty Nesta :Rendez vous à conférence de presse du lancement de mon album et à ma soirée d’anniversaire pour plus de fun! ATOUNHODE 

 

 

 

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: