Sélectionner une page

-Par DAH AGBOCAME

La complicité et l’amitié de BLAAZ et DIBI DOBO , en plus de leur talents respectifs a fait des deux rappeurs, les plus convoités sur les projets, dans les années 2008-2009 . BLAAZ et  DIBI DOBO étaient de vrais compagnons , dans les bons, comme dans les mauvais moments; Ils ont été présents l’un pour l’autre dans les concerts, les sorties de projets..etc. Tout le game savait que ces deux jeunes allaient et donnaient déja tout un nouveau souffle au rap béninois. Qui ne se souvient pas de ce fameux morceau 2400 ?

Sans oublier celui fait avec le jeune groupe angolais 3 GAME …

BLAAZ a en effet joué un rôle déterminant dans la carrière de DIBI DOBO. Il a su faire profiter à DIBI DOBO de la lumière dont lui bénéficiait déjà.

Aujourd’hui,les deux hommes n’entretiennent plus de bonnes relations. Ils sont passés d’une grande complicité à l’indifférence, à la haine. Mais qu’est ce qui est à la base de cette tension entre ces artistes? Telle est certainement la question que vous vous posez … Récemment , BLAAZ, répondait à une question d’un fan qui voulait savoir, qui a été le plus ingrat avec lui dans le showbiz béninois. La réponse de BLAAZ a créée la surprise…

Eh oui, BLAAZ a avoué ne jamais pardonner à DIBI DOBO , son ingratitude. C’est peut être là une raison, si non la raison de la dissolution de l’amitié entre BLAAZ et DIBI DOBO . Comme souligné plus haut, BLAAZ a fait profiter à DIBI DOBO de sa notoriété à un moment. Est ce que DIBI DOBO aurait commis des actes allant dans le sens de l’ingratitude ? Mystère et boule de gomme ! On ne peut juger sans écouter les deux parties. Une chose est sûre BLAAZ a été marqué par celà au point de ne jamais pardonner. 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: