Sélectionner une page

Bonjour, présentez- vous aux abonnés de COTONOUBOY

Nasty Nesta, COTONOUBOY Artiste Béninois

Il y a dix ans vous sortiez votre premier album, « Il le fallait » Après cette décennie quels sont les retours ?

L’album « IL LE FALLAIT » a bien vécu, et certains titres ont traversé le temps et continuent à faire réagir le public. Je pense qu’une partie du public à grandi avec cet album, et à un attachement particulier avec celui-ci. C’est gratifiant !

Nous faisons un voyage dans le temps pour atterrir en 2017 pour l’album NBYY qui lui, a un an aujourd’hui, comment se comporte t’il sur le marché actuel ?

L’album NBYY a été bien accueilli par le public et les médias. FAUT PAS ME QUITTER et NO PALABA sont rentrés en playlist sur TRACE TV, et ont vraiment bien tourné. J’ai gagné un public plus large aussi avec cet album. Je le vois aux réactions dans les concerts, ou même aux endroits où on m’appelle pour jouer. C’est cool ! Tout se passe comme prévu.

Combien d’exemplaire vendus (physique et téléchargement) à ce jour ?

J’ai suivi les chiffres le premier mois et après j’ai lâché ! Je sais juste qu’on a atteint nos objectifs sur le physique plus vite que prévus. Cet album a été néanmoins plus rentable sur les scènes qu’avec les ventes tout support confondus.

Certains ont trouvés que NASTY NESTA s’est beaucoup « travesti » dans cet album, surtout avec votre morceau Rumba, que répondez-vous ?

Ah bon ? C’est bizarre, j’ai entendu des critiques mais en un an c’est la première fois que j’entends celle-là ! Dans ma carrière il sera un album de transition vers autre chose, soit musicalement, soit vers une autre étape de ma carrière ! c’est comme ça qu’il sonne à mes oreilles. Le plus important c’est que cet album me plaise et que je prenne toujours du plaisir à le défendre.

Si vous devez garder un seul morceau sur l’album NBYY ce serait lequel ?

Rien d’autre en feat avec BSYD ! Ce morceau représente beaucoup pour moi, et me rappelle ce que je fais dans ce game ! En terme de lyrics, et d’émotion c’est le morceau le plus abouti. Et le couplet de Rawad (BSYD)… et ce qui se passe dans sa carrière aujourd’hui !! je me dis tout était écris, tout est écris … et que le meilleur reste à venir

Si vous devez dire un seul mot pour faire le bilan sur cet album ?

9

Depuis la sortie de l’album, nous avions eu les clips de « NBYY, Faut Pas Me Quitter et NO PALABA », quel titre pouvons-nous avoir en vidéo prochainement ?

J’ai encore l’embarras du choix, on verra bien ! (Sourire)

L’année dernière vous aviez offert un cadeau à vos fans à l’occasion de votre anniversaire. Il y’aurait-il un cadeau cette année aussi ?

 C’est désormais une tradition, non ?

Votre mot de fin ?

FIN

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: