Sélectionner une page

 

Par Judd…!

Le sociétaire du Label Cotonou City Crew est l’un des Meilleurs Rappeurs du Bénin, en effet il ne tarie jamais d’inspiration quand il s’agit de placer un Bon Refrain. Le prince de Cotonou, bien qu’étant Rappeur est l’une des Meilleurs Voix de l’Afrique de l’Ouest et il a ce truc qui lui permet de transformer un morceau en tube ! La rédaction a réalisé pour vous une sélection de ce qu’elle peut considérer comme les Meilleurs Refrains de Nasty Nesta depuis le début de sa carrière:

 

 

 1- Je ne suis qu’un homme- Cotonou City Crew

 

Sur le dernier tube en date du CCC, Nasty Nesta s’est bien illustré. Il aborde le morceau avec un Couplet chanté à la perfection. Quand le dernier hit On Fait Rien Avec Ca avait été pas mal critiqué malgré sa qualité, à travers un Refrain mélodieusement placé sur le son Nasty vient faire taire tous les détraqueurs. Il n’y a rien eut  de plus beau que d’avoir balancé un si beau refrain en un jour de Saint-Valentin !

 

 

2-Show me love – Nasty Nesta

 

Show Me Love est un Hit qui avait été balancé par Nasty Nesta dans le cadre de ses NastyFridays. Peu connu du public, ce morceau présente pourtant l’un des meilleurs Refrains de la carrière de Nasty Nesta où il déploye toute sa voix ! Suffit d’écouter !

 

 

3- Ma Chérie – Nasty Nesta

 

Dans ce morceau, on retrouve un Nasty Nesta qui se lâche carrément et montre qu’il sait s’adapter sur les rythmes dansants. Ce qui est sûr ce refrain de Nasty a fait dansé pas mal de personnes allant jusqu’à créer la polémique avec un certains Niyi…

 

 

4- Moi Aussi Je Veux Percer – Cotonou City Crew

 

Parti d’un Rêve est un Album qui exposa le CCC au sommet de son art en 2013, mais un des titres qui fait la force de cet album c’est inévitablement Moi Aussi Je Veux Percer, des flows déchaînés lâchés sur une Prod monumentale de Livo’l. Le tube ressuscite le Rap lourd auquel nous a habitué le CCC. Evidemment Nasty Nesta a su dompter la Prod, qui est-ce qui n’avait pas bouger la tête sur ce Refrain ?!

 

 

 

5- Cabriolet –  Nasty Nesta

 

Il faut faire un Flashback jusqu’en 2010 pour retrouver l’un des meilleurs Refrains de Nasty Nesta. C’est sur un morceau love, son domaine de prédilection en effet, que le Rappeur trouve aisance à lâcher ses meilleurs refrains. Un refrain doux et captivant, digne de son talent, avec lequel il pourrait se tirer  avec votre go à l’arrière de son cabriolet !

 

 

Alors vous , quel refrain de Nasty Nesta trouvez-vous mieux que ceux ci-dessus ?

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: