Sélectionner une page

-Par DAH AGBOCAME

Il a été l’une des meilleures révélations dans la sphère de la musique urbaine béninoise de cette année 2018. En effet, MAX LE ROUGE a conquit le public béninois, notamment par son morceau GANKPO, un morceau que le public à très vite adopté, surtout à cause de la thématique qui semble très actuelle dans la musique urbaine actuelle. Le morceau fit ainsi le tour des clubs et boites de nuits, ainsi que des médias. 

Le talent, le travail et la polyvalence de MAX LE ROUGE ont fait que la maison de production SOYIMAVO MUSIC de DIBI DOBO ait éprouvé un intérêt pour l’artiste qui s’est manifesté par une production.

MAX LE ROUGE devient donc un artiste signé SOYIMAVO MUSIC . C’est ainsi qu’il présente son premier morceau sous l’écurie SOYIMAVO MUSIC intitulé  »L’arène ». Un morceau où l’artiste confirme ses talents de rappeurs.

L’artiste revient très bientôt avec un nouveau morceau pour le bonheur de ses fans et des amoureux de la bonne musique! MAX LE ROUGE parait également amoureux plus que jamais car dans le prochain morceau intitulé  »prêt pour toi », l’artiste quitte son registre habituel pour affirmer à sa bien aimée combien de fois il est prêt à tout pour la voir sourire. Le morceau sera disponible très bientôt sur les divers plateformes et sur le soundcloud de COTONOUBOY . Restez connectés à WAMAGAX !

 

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: