Sélectionner une page

Quand on Parle de Flow et de Kickage au Togo, il est évident que le Rappeur Mic Flammez  alias le  « Le Président du Rapgame » est le Numéro 1. Parcontre il n’y a pas que dans ce domaine que le Rappeur excelle. En effet, il est aussi un As de la sape. Style toujours soigné, il a la Swagg et le Look qui font mouche à chacun de ses clips vidéo. Il est certainement le meilleur rappeur togolais à assurer en terme d’habillement et à savoir travailler son image de par la qualité des images qu’il partage sur son compte officiel. Pour vous, notre rédaction a réalisé une compile de ses 10 Meilleurs clichés partagés sur la Toile.

1. Il est clair que les looks les plus sobres sont ceux qui font les plus mal : t-shirt blanc sur mesure mettant en évidence une chaîne Bling Bling, casquette multicolore, lunette de soleil, ça déchire toujours sous les Projecteurs!

2. Même si il est un phénomène du style Hip-hop Hard et Bling bling, Mic Flammez sait aussi se montrer classe, et il le prouve bien…

 

 

3.Quand on est l’un des meilleurs, il faut savoir profiter des meilleurs endroits. Casquette noir renversée comme à l’ancienne, t-shirt cendre tirant sur du noir, pantalon slim marié aux baskets, le Rappeur a su mettre en évidence ses bijoux étincelants!

4. Le mariage des couleurs est toujours à l’honneur avec une casquette  multicolore allant bien  sur le t-shirt et pantalons slim noir,sur baskets noirs et même sac à dos noir!

 

 

 

5.Jeans blessé surmonté d’un polo cendre,coupe de cheveux branchée et la casquette treillis qui fait rage!

 

 

 

 

 

6. Mic Flammez sait tenir en haleine les plateaux TV autant avec sa musique qu’avec son style vestimentaire,ici on le découvre dans un blouson relax sur un jeans noir, des baskets qui font fureur!

7. Chemise imprimée, baskets montantes, le style est toujours posé et mature…

 

 

 

 

 

8. Ensemble noir jeans et polos, Timberlands comme à l’ancienne, l’artiste tape sa Swagg à chaque sortie!

 

 

 

 

 

 

9. Ici Mic Flammez est le plus simple possible, on n’échappe pas bien sûr au pantalon treillis!

10. On termine notre sélection sur ce cliché festif de l’artiste dans une capuche hyperswagg qui montre qu’il sait bien faire la fête!  Par Judd Badombena, 07 Janvier 2017

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: