Sélectionner une page

C’est désormais la plus grande initiative de divertissement , jamais organisée au Bénin, qui compte déposer ses valises à la plage de fidjrossè à partir de 15 décembre 2018.Oui, MTN XWE posera ses valises sur la plage de fidjrossè pendant un mois plein. Un mois de pur fun, de dégustation et de vibrations au rythme des musiques d’ici et d’ailleurs. En effet, selon nos sources , les organisateurs de ce festival promettent un géant parc d’attractions pour les enfants et les jeunes. Des manèges,des play zones comme vous ne l’avez jamais encore vu. MTN XWE , promet aussi des journées spéciales barbecue, pour découvrir le savoir-faire de nos restaurateurs béninois dans le domaine du barbecue. Ainsi, après un petit tour de manège,un petit creux? L’espace barbecue reste ouvert. MTN XWE a également penser au plus grand centre d’intérêt des jeunes : La musique urbaine. Les organisateurs promettent deux concerts géants avec deux têtes d’affiches internationales(dont OLAMIDE , le second , reste une surprise que l’organistaion, réserve au public), accompagnés bien sûr des stars de la musique urbaine béninoise. N’est-ce pas le bouquet tant rêvé pour passer de belles fêtes de fin d’année ? Et tout ceci, sur un même site. Ne vous inquiétez pas , l’espace est assez grand(environ trois hectares) et le dispositif sécuritaire est assuré par la police républicaine et d’autres acteurs de la sécurité. MTN XWE c’est également une opportunité pour les jeunes, de rencontrer des entrepreneurs, afin de discuter sur la création d’entreprise et sur les expériences dans le domaine de l’entreprise.

 

 

MTN XWE c’est du loisir,du divertissement pour les jeunes, mais c’est aussi , une opportunité de trouver un job pour occuper cette période. En effet, MTN XWE a lancé un recrutement pour engager des moniteurs sur le parc d’attractions. C’est une occasion pour les jeunes de s’occuper et de pouvoir , avoir un plus sur le plan financier. MTN XWE devient donc un creuset d’employabilité des jeunes pendant cette période d’un mois.

  

Rendez-vous est donc pris ce 15 décembre 2018 pour la plus grande messe de divertissement  et de partage d’expérience que le Bénin ai jamais connu. 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: