Sélectionner une page

Artiste et beatmaker de l’écurie Isyprod , Crédo s’est fait remarqué ces deux dernières années à travers le beatmaking surtout. L’une de ses premières grandes réalisations était l’instrumental du titre à succès du jeune artiste Erythier   »C’est Toi La Chose » #CTLC. Plus tard une autre de ses réalisations explosa les records grâce à sa collaboration avec Dalj sur le titre ‘’Ma bonne est bonne’’.Depuis il travaille avec plusieurs autres artistes de renom  tels que  DjamileMG avec qui il réalise même un featuring sur le titre Na Nou Ki où il est à la fois à la prod et au refrain .Il crée avec Shamir le style Benco et travaille aussi avec  Amiral de Davibe Music et d’autres artistes dont les réalisations verront très bientôt le jour.
Credo a aujourd’hui envie de s’afficher en tant qu’artiste, une casquette que beaucoup lui connaissent surtout à ses débuts où  il fini deuxième finaliste de l’édition MTN DECOUVERTES TALENTS qui avait vu éclore l’artiste Vano Baby

Aujourd’hui c’est chose faite. Il chante ‘’Gbavo’’ où il demande aux filles de mieux se vêtir pour ne pas exposé leur nudité à la face du monde ; tout ceci  sur une prod assez originale de Marshall Cyano.

Il a déjà un très beau parcours en tant que beatmaker ; nous lui souhaitons bonne chance pour qu’il en soit de même dans sa carrière d’artiste chanteur. 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: