Sélectionner une page

 

-Par JUDE BADOMBENA 

Vous avez certainement écouté le dernier feat de Nasty Nesta et Black T « Les Gos » ou « Boto Rmx » Lors du dernier Nasty Friday ! Tu as compris qu’on parlait de nos Madames qui sont les plus difficiles à cerner ?

Sinon retourne écouter le morceau !

Parce que dans cet article on est plutôt là pour te donner un aperçu de l’enregistrement du titre en studio ! Le Making Of de NASTY NESTA ft BLACK T !

Retour sur le morceau ici :

Tu connais bien Nasty Nesta Le Noubiyoyo , Le Prince de Cotonou ? Plus besoin de le présenter !

Et Black T tu connais ?

              

Black T est un passionné de R&B depuis 2002. Tout commence dans les studios d’Andigo Music Production, jusqu’en 2004, quand il arrive à Lomé et intègre Dodo Production. C’est un chanteur qui sait transmettre beaucoup d’émotions dans sa musique et qui a su toucher une large couche de la population togolaise. De là, Il crée son propre studio Black Music Production et enchaîne des productions. Plusieurs artistes dont Yaovi Kheteti, Boris ket, Etane sortent des hits de chez lui. Plus tard il fonde la Chronos One Family ! Il a été lauréat de nombreux trophées au Togo comme les All Music Awards en 2013 !

Pour lui :

« Chaque morceau est un plat qui mérite d’être bien cuisiné, si l’on saute des étapes de la cuisson le produit final ne sera pas consommable. »

Oh la la ! tu connais pas Nasty Nesta aussi ?

Confert l’album Noubiyoyo 9/9 pour découvrir l’univers de l’artiste,

Cette déclaration culte :

‘’Mon ambition est d’emmener le rap où il n’a jamais mis les pieds, à travers la voix d’un jeune Africain qui à de grands rêves pour son continent et qui a pour leitmotiv, montrer à la face du monde que la jeunesse africaine est fière, totalement décomplexée. C’est ce qui m’anime au plus profond de moi et si tu sais entendre et surtout écouter tu le retrouveras dans mes chansons à travers cette fougue, ces joies, ces excès ou même ces tristesses qui s’en dégagent. La route est longue, regardez d’où je viens, l’arrivée sera belle, donc regardez où je vais.’’

 

Tu as tout compris ! Maintenant Regarde Le Making Of de « Boto Rmx » en studio !

C’est ici :

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: