Sélectionner une page

Par Jaures Bradley A..!

Il est de retour sur la scène musicale après quelques mois de silence, laissant croire qu’il était en panne d’inspiration. En tout cas, depuis son single « Valider« , on n’a plus noté des nouvelles de l’artiste jusqu’à la matinée du Mercredi 04 Janvier, où il marque son retour et annonce son nouveau single.

Yes, Ad-Naz is back. Il dévoilera son nouveau single ce 10 Janvier, même date de sortie que son fameux tube « GBELE ». Il faut dire que ce single a officiellement l’artiste dans l’arène musicale, même si son premier single « Qui Suis-je » a convaincu certains fanatiques de la musique urbaine.

Le nouveau tube de Ad-Naz est titré « On S’en Fout ». Tout en restant créatif et original, l’artiste s’est montré une fois de plus très productif. Le concept est connu de tous et déjà exploité par bon nombre d’artistes. Mais ici, l’artiste fait vivre le concept autrement.

Sur un beat « trap » magnifiquement produit par le jeune beatmaker Nag-B, Ad-Naz lâche deux couplets très puissants, enchaîne les punchlines et vivifie l’instru. Dans l’ensemble, c’est une belle production qui fera sans doute une fois de plus l’unanimité.

« Depuis que le rap ne paie plus ici, tous les rappeurs sont devenus pasteurs »

« Parait que c’est quand il y a promotion au studio, que les res-frè viennent poser »

Hum ! Vous sentez le morceau déjà là ?

On ne change pas l’équipe qui gagne. C’est toujours Don Kem (Wizzard Entertainment Africa) aux commandes de la réalisation du clip. Encore un autre monde à découvrir sans doute !

Vivement le 10 prochain pour vivre l’ambiance de cette nouvelle merveille.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: