Sélectionner une page

Dans un contexte de développement de l’artiste Keurblaan, les maisons de production ATHDNATION et GOOD FRAMES ont décidé d’offrir au public une version plus étendue de la vision et de l’image de l’artiste dont ils sont les producteurs.

C’est dans ce cadre d’idées qu’ils décidèrent de réaliser un lot d’épisodes entre fiction et réalité qui retracerait le parcours de l’artiste tout le long de sa carrière que ce soit avant la rencontre avec ses labels de productions comme après.

Le premier épisode de la série titrée Cœur Blanc a vu le jour ce 20 AVRIL conformément au calendrier prévu et publié par l’artiste. Le deuxième épisode suivra une semaine après pour enfin laisser place au clip de son tout premier single Dedans qui sera disponible le 04 MAI prochain.

Synopsis :

Motivé par sa passion l’artiste Keurblaan se retrouve pris entre les feux des basses considérations familiales pour la musique et aussi une situation de couple extrêmement délicate avec sa petite amie.

D’un côté il subit la pression des critiques sur le net , la pression de la famille qui insiste pour qu’il laisse tomber la musique et en dernier ressort sa petite amie qui n’en peut plus d’attendre indéfiniment son jour de gloire .

 Le mélange entre ces histoires couplé à son talent et sa détermination lui permettront finalement de signer en maison de production avec les maisons ATHDNATION ET GOOD FRAMES .

Ainsi se résume le contenu des deux épisodes de la Web-Série Cœur Blanc dont l’épisode 1 de la première saison est déjà disponible ce 20 avril 2018  suivi du deuxième épisode de la saison 1 ce 27 Avril .

 

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: