Sélectionner une page

 

-Par Dah Agbocamè

C’est à l’issue d’une conférence de presse organisée par les maisons de production   SOYIMAVO MUSIC & VENUS MUSIC qui assurera le booking exclusif de l’artiste dirigé par  Arnaud ADANHOUN ,dans les  locaux d’un hôtel de la place, ce jeudi 11 janvier 2018, que Dibi Dobo présente son nouvel artiste signé sous le label SOYIMAVO MUSIC.

 

 

Il ne s’agit de personne d’autre que Max le Rouge, l’interprète de la fameuse chanson « Gankpo ni yi Homin », qui a fait danser et continue de faire danser une bonne partie du public béninois ! Pour ceux qui ne connaissent pas l’artiste, pour vous, voici un petit cours de rattrapage !

Pour Dibi Dobo? la signature de Max le rouge, est d’abord un témoignage de gratitude envers le bénin et le rap game béninois qui lui a tout donné et auquel il aimerait envoyer la pareille. Il déclare avoir trouver en Max le rouge, un jeune courageux, talentueux et surtout travailleur. Il promet à tout le showbiz de faire un véritable tsunami avec son artiste : » je vous prends à témoin, à la soyimavo music, notre cheval de bataille c’et le travail et avec ce travail, avec max le rouge, nous allons vous étonner » Tels était les propos du Dibi national . Tout comme Arnaud ADANHOUN, Shinnin et tous ceux qui étaient présents, la rédaction de cotonouboy, souhaite une très bonne carrière à l’artiste et qu’il gagne également la scène internationale comme son mentor. 

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: