Sélectionner une page

Signé sous la maison de production GOOD FRAMES de DAC membre actif du CCC , l’artiste ANKAA que l’on a vu aux cotés de DAC sur les titres « Love De Cotonou » et plus récemment ‘’Entre Nous Deux ‘’ offre ce samedi  16 Septembre un concert exclusivement live ou elle dévoilera son répertoire avec les musiciens du groupe des Sanctified Gingers.

Elle ne sera pas seule à se produire sur scène puisqu’elle invite aussi à ses cotés les artistes de la jeune génération tels que Crisba , Vanity et Keurblaan qui animeront la première partie de ce show.

Rappelons que ce spectacle est entièrement live et que vous aurez la chance d’être les premiers à vivre en live les morceaux de ces artistes que vous connaissez en live.

Rendez vous ce Samedi 16 Septembre à 20 Heures sur le toit du Roof Top du Domus Pacis situé à Agla Petit à Petit 2 à quelques mètres de la pharmacie Les Archanges à partir de 20 heures pour vivre ce spectacle qui promet d’être tout  feu tout flamme.

Pour plus d’infos suivez les artistes ANKAA , Vanity , Crisba ,DAC et Keurblaan sur leurs pages et comptes respectifs  :

ANKAA: Page officielle : @ANKAA

Crisba: Compte officiel : @crisba crisba

DAC: Compte officiel : @Dac Offishall Goodlife

Keurblaan: Compte officielle : @kaptaiin keurblaan

https://www.facebook.com/ankaaofficiel/videos/1835685600094619/

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: