Sélectionner une page

Les parents de la belle SENA , semblent ne pas changer de décision, concernant le mariage de leur fille et de KEURBLAAN : Pour eux, l’artiste n’est pas un bon parti pour leur fille. Malgré toute sa détermination et son amour pour la jeune fille, cela ne suffit pas pour tourner les choses en sa faveur. Il pense alors,  rencontrer les parents de la jeune fille avec un premier émissaire : LOBBY, un jeune artiste de l’écurie DOPE MUSIC, ce qui fait naître le tout premier remix de SENA ( https://www.urbenhits.com/sons-sena-coverremix-1.html )

La voix et les arguments de LOBBY , n’ont pas pu convaincre les parents de SENA . C’est alors, que A-Beatz , proposait une version acoustique du morceau, histoire d’emporter les parents de SENA, sur des airs plus raffinés. 

Le challenge semble devenir de plus en plus difficile. Les parents ne cèdent pas et KEURBLAAN ne veut rien lâcher. C’est donc , cette fois ci avec AMIRAL REVERS qu’il décide d’aller voir les parents de la jeune fille. Les mélodies et les notes d‘AMIRAL et de KEURBLAAN, séduisent encore plus SENA , et ne laisse pas ses parents indifférents. Seulement,ces derniers persistent et restent campés sur leurs décision. 

KEURBLAAN semble mettre les bouchées double pour gagner définitivement la main de SENA. Il annonce donc, un nouveau remix du morceau, cette fois avec sept artistes. Vu le casting de cette collaboration (RAUNYBEAT à la prod’,HANTZ FOLLY,DEAN WEEZI,ODAT,CREDO,OYEMI,BLACKY & PROPHETIE) Avec une mention spéciale pour ADJARATH YACOUBOU,la mannequin qui a jouée le rôle de SENA dans le clip (mention matérialisée par la présence de sa photo sur le cover du morceau à venir).ce remix promet de peser des tonnes, en mélodies,en notes et en flow,parce que sont présents , des rappeurs, aussi bien que des chanteurs. Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 7 novembre sur URBENHITS pour découvrir ce morceau SENA REMIX BY BENIN ALL STARZ.

Le clip du morceau, lui, reste toujours disponible…

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: