Sélectionner une page

Pour ceux qui ont bonne mémoire ils étaient ensemble sur scène à deux reprises lors de la période du festival We Are Hip Hop. 

Il s’agit bien sur des artistes Blackburn et Nasty Nesta qui dévoileront très bientôt la vidéo de leur collaboration  , Mentalité 4G qui sera disponible ce 19 Septembre.

Blackburn est un groupe de jeunes chanteurs et rappeurs Béninois créé en 2011. Il est composé de quatre (04) membres dont Auguste LANDRY alias O’DidiAdonis KADOREL alias Mister K.AJacques HERMOS alias Jyher MM et Kamil SAMA alias KAMS

Blackburn fait référence à la flamme de la volonté des noirs qui ont quelque chose à prouver au monde. A travers ce nom il compte bien faire découvrir l’Afrique à travers un métissage des rythmes d’ici et d’ailleurs. Le collectif évolue en auto-production, et enregistre ces morceaux dans les studios City Key House et Legacy Records. 

Ce n’est qu’en 2015 que le groupe Blackburn se lance officiellement avec son single intitulé : « Afrocass ». Ce single a eu un retour remarquable de la part des fans s’en ai suivi des showcases et plusieurs scènes. Par la suite viendra en fin 2016 un freestyle de fin d’année « The Winter is coming » annonçant la venu d’un grand nombre de projets. 

Blackburn aborde des thèmes comme : la vie, la culture, la dance, la rue,l’Afrique, et autres dans ses sons. Tout récemment, c’est-à-dire en février 2017, le groupe à lancé un nouveau single « Mentalité 4G » très bien accueilli par le public et toujours disponible sur Volun Corp. Aujourd’hui ils reviennent avec le remix de ce titre sur lequel ils ont invité NASTY NESTA 

Pour briller il faut un peu d’ombre avec Blackburn il y a toujours quelque chose qui se prépare.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: